Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
27 février 2005

On ne prend pas les mêmes et on recommence pas vraiment pareil

  Il est 7h du matin, je suis déjà à l'aéroport. J'a amené du boulot, l'avion en provenance de Francfort n'arrive qu'un peu avant midi. Certains ont dormi à l'aéroport.

   Il est midi, David arrive. Ca fait plaisir. En attendant les autres, qui n'arrivent qu'ne fin de soirée, visite de Nyköping et Oxelösund. Morceaux choisis, mais il y a tellement de photos superbes que de toute manière, c'est du massacre à la tronçonneuse.

 

 

 

 

  L'avion de Charleroi atterrit a 22h45. J'adore voir des gens arriver à l'aéroport. Allez, il nous reste deux heures de route en voiture. Oui, normalement le paysage sur la route est joli. Mais il fait noir.

   A notre arrivée sur Uppsala, surprise, il a neigé pendant mon absence. une bonne quarantaine de centimètres, si bien que le parking est inutilisable. Tant pis, la voiture dans un coin, on verra demain. Vous êtes arrivés au bon moment. Demain ça sera bien. Je crois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité