Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
26 février 2005

Skavsta mon amour

 Ce soir je suis du côté de l'aéroport (bon, vous aurez compris que ces posts sont antidatés...).  Je viens de raccompagner Beber, malgré une véritable tempête de neige sur la neige (jamais vu ça...). A bientôt aussi... pfff. Il ne reste plus q'uà attendre l'arrivée de David, Marie-Charlotte et Grégoire (pour les intimes, Papy, MCie et Major :-p), demain. Près d'ici, Nyköping et une auberge de jeunesse, au bord de la mer baltique. Un suèdois m'appelle pour l'aider à dépanner sa voiture. Tiens, il ne parle pas anglais non plus (il y en a quand meme quelques-uns...) mais comment on dit batterie en suèdois? bref, on n'y arrive pas. Désolé, "bof c'est pas grave" (en suèdois). L'auberge de jeunesse, il n'y a pas grand monde mais c'était prévu. Rendez-vous demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité