Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
7 juillet 2005

Fin

Clic.mp3


Heureux qui, comme Ulysse
A fait un long voyage
Heureux qui, comme Ulysse
A vu cent paysages
Et puis a retrouvé,
Après maintes traversées
Le pays des vertes années

Par un petit matin d'été
Quand le soleil vous chante au coeur
Qu'elle est belle la liberté
La liberté
Quand on est mieux ici qu'ailleurs
Quand un ami fait le bonheur
Qu'elle est belle la liberté
La liberté...

Georges Brassens

d30_crw_3221
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaouh, plein de commentaires... (chacun ses proportions)<br /> Ally> Donc tu auras compris que les avocats d'Universal music m'ont menacé de poursuites si je publiais la version originale... donc j'ai du donner de ma personne, pardon aux familles, aux tympans crevés, tout ca. Mais si il pleut partout en France, j'ose espérer que ca n'est pas que de ma faute...<br /> <br /> Kaloo> Ah, le suèdois... pour cause d'athlétisme, on a eu droit à 30 secondes de suèdois à la télé ce soir, c'est horrible, j'ai déjà l'impression de régresser!!! <br /> Pour le temps d'apprentissage, c'est tellement variable que je ne peux vraiment rien dire...perso, ca m'a pris 2 ans avant de jouer des trucs corrects et écoutables (pour ne pas s'entendre répondre "si si, c'est très bien... mais euh... c'était quoi?")<br /> Pour les photos, je suis amateur... d'ailleurs, l'adresse mail sur lequel ce site est référencé n'existe plus... si vous avez des trucs à me dire, ca peut maintenant se faire sur nicolas.vassetALTgmail.com . Gentil hacker, Prière d'éviter le spam, merci.<br /> Voilà, et si je suis en manque à la rentrée, peut être que je mettrai l'adresse d'un nouveau blog ici...
K
au fait je t'ai répondu au post du mois de juin avec les photos de montagne ...<br /> j'avais essayé d'écrire en suédois ... miracle tu as compris ... j'ai re-essayé ... on verra bien !<br /> Tu l'écris bcp mieu que moi, cool ! j'aurai du prendre des cours dès le début et pas juste à la fin ...<br /> C'étais à propos d'un trip en vélo Oslo Bergen sous le cagnard du mois de juillet (si si !! 32°C pdt 15 jours presque ... 2002 année record )
K
si on veu apprendre à jouer de la guitarre ....... avant d'arrêter d'entendre dire par tous ses amis " tu voudrais pas plutôt jouer du pipo ou de l'ocarina ??" ........ il peux se passer combien de temps ?? juste une idée comme ça ...<br /> je n'ai jamais joué de la guitarre ..... à part le premier accord d'"au clair de la lune" ... ;o)<br /> <br /> ça donne envie en tt cas ... les soirées d'été sous la voie lactée avec des amis autour d'un feu (qd y fait pas trop sec ...) avec l'odeur des pinnèdes ...
A
C'est toi qui chante ?
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité