Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
27 mai 2005

Au théâtre ce soir.

   

Un petit message alimentaire.
A priori je partirai vendredi soir, direction encore une fois le nord du cercle polaire... avion jusqu'à Kiruna (deuxième), pour arriver à Narvik (Norvège) et ses environs peuplés de fjords, de neige (encore), de trolls, de lacs, de montagnes, et de soleil de minuit ne se couchant pas sur la mer de Barents.
Il y a certaines choses qui parfois donnent du sens a tout ce qu'on fait. Je comprends pourquoi je suis venu en Suède. Pour voir tout ce que j'ai vu en photo dans les livres, l'imprimer dans ma tête et ne plus jamais l'effacer.
Avant tout ca, au travail... la semaine prochaine est chargée, je vais passer un week end pas terrible, enfermé a bosser très certainement.
   Même pas mal d'abord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité