Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
23 février 2005

Uppsala

  Aujourd'hui, visite d'Uppsala. Des photos, j'en ai déjà publié, il y en aura encore d'autres (datées de la semaine prochaine). Juste une ou deux, comme ça.

 

Le vélo sur la neige, c'est classe!

Une vue assez jolie de la cathédrale... j'oubliais, toutes les photos de la semaine sont de Beber (le mec sur le vélo)(sauf quand il est sur le vélo). Si vous aimez pas, c'est pas ma faute. Si vous aimez bien, c'est pas ma faute non plus.

  C'est vraiment marrant de s'improviser guide d'une ville qu'on connaît seulement depuis un mois. Je dois pas être très bon d'ailleurs...

   Vers 16h, fika improvisé. Un fika (dont j'ai déjà du parler), c'est une pause café (ou chocolat) dans l'après midi, avec pâtisseries. Très usité ici. Ca permet de se couper un peu du froid...

    Le soir, deuxième sauna. Allez, cette fois-ci, on va également se rouler dans la neige pour du vrai. Assez impressionnés, ils l'ont fait tous les deux... j'en connais qui ont été moins courageux ;-). Bon, il paraît qu'il y a des photos. Disponible éventuellement sur demande, mais faut pas pousser :-p.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité