Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
21 février 2005

Flew in from Paris-Beauvais BOAC, didn't get to bed last night

   Aujourd'hui, trajet d'Uppsala jusqu'à l'aéroport de Stockholm-Skavsta, qui n'a de Stockholm que le nom ( à 100km de la capitale, 170 d'ici). Votre mission si vous l'acceptez, récupérer deux agents Français infiltrés dans l'avion. Beber et Claire, arrivée de Beauvais a 17h50, pour quelques jours ici. Ca va me faire très bizarre de les voir. C'est stupide à dire, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas dans le même monde, qu'ils peuvent pas venir ici, c'est pas possible. Je deviens schizophrène. Oui, peut-être un peu.

   En tout cas, ils sont bien là. Accolades, j'ai tellement envie de leur montrer comment c'est joli ici que j'enrage qu'il fasse déjà noir maintenant. Par quoi commencer? Tellement de choses à dire...

    De retour à Uppsala, n'oublions pas qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Beber, et fêtons ça dignement (c'est aussi l'anniversaire de Phuong-Anh, une française d'ici). Repas dans une nation, puis sauna (c'est chaud le nord...). Ca commence bien. Vivement demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité