Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
12 février 2005

Gabriella

   Au fait, je vous ai pas encore présenté ma correspondante. Elle s'appelle Gabriella (je l'ai déjà dit) et elle est Suèdoise (mais ça on s'en doute). Elle était là à la soirée de ce soir est c'est cool. Pendant une demi heure, on a parlé elle en Français, moi en Suèdois... mon record pour l'instant ;-)

  C'est elle à gauche. A droite, une de ses copines dont j'ai malencontreusement oublié le prénom (gare aux prochains incidents diplomatiques).

  La photo est pas super... mais c'est pour l'instant la seule que j'ai.

      Et je suis content d'avoir une correspondante super sympa :-).

La suite demain, parce que là il est tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité