Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
12 février 2005

Encore une de faite

  Ce soir, c'était soirée à Värmlands Nation. Comme tous les vendredis soirs d'ailleurs. Oui sauf que cette fois ci, comme je vous ai promis des images, j'ai apporté l'appareil photo.

    Rien d'autre à dire (ah si, les légendes sous les photos).

 

 Voilà, une soirée, comme en France, sauf qu'il y a des suèdois(es) à l'intérieur. A noter que dans les soirées en Suède, il y a environ deux fois plus de filles que de mecs. Exactement le contraire de la France. Va savoir pourquoi.

 

Ah non y a pas que des Suèdois, y a aussi des Français qui font les cons... ;-) a gauche, Pierre, mon coloc, a droite son pote Laurent (pour ceux qui reconnaissent...). Ah oui et puis je crois qu'au milieu y a Nono, mais je suis pas sur... ;-)

 

A noter que certaines suèdoises adorent se faire photographier... ;-)

 

Une des deux salles se situe dans la bibliothèque de la nation... après la surprise, on s'y fait... ;-)

 

En fait elle est plutôt bien cette soirée...

      

  J'ai failli pas venir ce soir. Finalement j'étais bien content.
    Un truc rigolo: dans les soirées en Suède, le DJ a un cahier des charges: il doit absolument passer "The Final Countdown" d'Europa (oui oui c'est suèdois). Enfin, quand l'ambiance le permet. C'est un peu l'Aventurier d'Indochine à la sauce Scandinave ;-) (enfin vous voyez ce que je veux dire).

   La suite vraiment tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité