Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
2 février 2005

Extra time

  Allez, et parce que vous êtes gentils (ah oui c'est vrai on vous entend pas..), j'ajoute quelques photos d'Uppsala.

   Je dois avouer que ce ne sont pas les miennes...chuuuuuuuuuuuuuut...

 

    Les rives du Fyrisan, la rivière d'Uppsala. Des vélos tout le long de la berge, tout le temps. Et les batiments colorés, partout dans la ville.

 

Le Fyrisan en lui même. Dans sa partie liquide...

 

  Et voila la partie solide.

 

   La cathédrale, partiellement sous la neige.

Voilà, on s'arrête là pour ce soir, bande de gourmands. Demain c'est loin... mais c'est demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups, la gestapo m'a rattrapé... s... de moteurs de recherche :-p<br /> <br /> En meme temps je crois qu'on prend tous les memes photos (a part moi qui les pompe ;-))<br /> <br /> Je vous laisse vous battre pour décider qui me traînera devant les tribunaux ... aïe pas trop fort ça fait mal...
D
j'ai fait exactement les memes, et elles sont sur mon blogs... alors pour ki les droits d'auteurs ?<br /> <br /> http://upsala.canalblog.com/<br />
I
On va finir par demander des droits d'auteur avec Nono ;-)
A
C'est trés sympa toutes ces couleurs !
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité