Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
2 février 2005

I ett hus

   I ett hus vid skogens slut,
   liten tomte tittar ut
   Haren skuttar fram sâfort,
   klappar pâdess port
   Hjälp ack hjälp ack hjälp du mig.
   Annas skjuter jägarn mig.
   Kom, ja kom i stugan in
  Räck mig handen din...

          Ce soir, soirée consacrée aux étudiants internationaux a Stockholm's nation. L'association s'appelle CAMBIUS (come and meet both international and Uppsala students), et c'est elle qui m'a donné une correspondante (ouais trop bien :-p, coucou Gabriella). Et donc en supplément, deux trois trucs organisés comme un dîner gratuit (ce soir). Bon, comme vous voyez il est 22H20, c'est déjà fini, mais c'était assez sympa quand meme.

    Et donc, ce qui est typiquement suèdois, dans un repas y a une chanson toutes les 5 minutes. Le mieux c'est de les connaître.  Et il y a par exemple celle ci-dessus, dont tous ceux qui lisent ces lignes connaissent dans la version française. Ca parle de forets, de chasseur, de cabane... vous voyez?

     Je prépare actuellement un essai sur "De la nécessité pour les cerfs de se construire une cabane en pleine forêt". Avis aux amateurs...

        Voila, ce soir je n'ai vraiment rien a faire. Ah si, la bibliographie du stage...La suite tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tout cas, cette chanson ne me dit rien pour le moment mais avec un petit indice ??? ;)
N
Qui sait, peut être qu'un mp3 arrivera bientôt en ligne... mais honnêtement je crois pas ;-)
A
Moi ce que j'aurais bien aimé, c'est t'entendre la chanter cette chanson ! :-p
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité