Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
29 mars 2005

Effort surhumain

  Bon, allez, je ne mens pas, j'ai retrouvé ma connexion maintenant. J'ai une énorme flemme par contre... et en fait je me pose la question de l'utilité d'une telle entreprise. Qu'est-ce que je vais raconter en rentrant si tout est dit ici? Et, bien plus important: Que restera-t-il de tout ça dans 5 ans? Bref, des questions pas si idiotes je crois. Peut être le mieux serait un vrai et traditionnel carnet de voyage, a montrer à la famille et aux copains le soir autour d'un feu. Mouais. Je vais développer des photos. En attendant, une note sur la laponie ci-dessus. (oui, vous l'avez déjà vue puisque vous lisez ce message). Que du texte, si vous voulez quelque chose de (beaucoup) plus joli, allez voir ici , à la note du 25 mars. Je ferai surement bientôt un album éléctronique également, enfin...

  Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Re !:-) Quand tu reliras tout ça dans 5ans, tu te diras : "putain, qu'est ce que j'pouvais ecrire comme conneries à cette epoque !" ;o)
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité