Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
9 mars 2005

Mes amis, mes emmerdes

     Attention, rien d'intéressant dans ce message (je vous aurai prévenu). 

 Ce matin, 9h, une douce sonnerie provenant de l'ordinateur me tire des bras de Morphée (...). Oui bon, j'éteins pas mon ordinateur la nuit, c'est pas que je soie un geek, c'est juste que comme c'est mon seul et unique moyen de communication, il peut toujours y avoir une urgence...

   Bref, Asnate, une Lettone, me dit qu'elle est malade et qu'elle a besoin qu'on la conduise à l'hôpital. Bon, rien d'extraordinaire. Enfin, quand on y pense, si quelqu'un m'avait dit il y a deux ans qu'une Lettone me réveillerait un matin pour me demander de l'accompagner dans un hôpital Suèdois, je lui aurais conseillé d'arrêter le lait en poudre, ou toute autre substance illicite (sic).

 Bon, je viens de passer deux heures dans cet hôpital, et cet après-midi, je vais la conduire chez un médecin en ville, puis à la pharmacie. Bon... peut-être que je suis un peu trop bonne poire, mais quand on y réfléchit bien, j'aimerais vraiment pas tomber malade à 2000 bornes de chez moi sans moyen de transport, avec l'hôpital a l'autre bout de la ville. Donc y a pas de raison. On se rend pas toujours compte à quel point on est vulnérable à l'étranger. Tant que tout va bien, on n'en parle pas... et tout peut sembler si facile. En fait non.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah nan t'es pas bonne poire ! T'es juste sympa;o)
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité