Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est loin...
19 février 2005

Aïe, j'ai mal

  Bon, voilà, hier c'était carnaval brésilien à Flogsta (le nom de la résidence). Bon, c'était bien, vraiment bien, mais les photos ca vous intéresse surement pas :-p. Et en plus ca m'arrange pas. Et j'ai mal à la tête.

   Par contre, comme je l'ai jamais fait, voici des photos de mon corridor (=ma colocation), beaucoup plus intéressant (n'est-ce pas)....

 

Le couloir, ou raison évidente pour laquelle on appelle ça un corridor... 12 occupants.

 

La boite aux lettres, je ne sais pas pourquoi, c'est ce qui m'a le plus choqué en entrant.

 

La salle commune avec télé et canapé.

 

 

La cuisine... voilà.

 

Oups !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
faut pas lever le doigt comme ca... ca attire la foudre...
A
J'prend ça pour un oui:-)
D
Moi je sais... mais je ne dirai rien !!!
N
Qui sait? Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...<br /> ;-)
A
Jolie cuisine ! C'est toi qui lève le doigt sur la photo ?
La Suède c'est loin...
Publicité
Archives
Publicité